Le Saule Causeur : la liste

En plus d’un blog, le Saule se targue d’avoir une liste de diffusion pour discuter de sa dernière sortie, d’une bestiole bizarre ou encore juste de belles photos. Bref, un espace de discussion pour discuter de tout ce qui passe sur la nature !

La liste se présente en deux variantes:

 

La liste, la vraie !

C’est la liste complète qui permet de discuter de tout et de rien sur ce qu’on a vu au jour le jour, de se tenir à jour des derniers articles, ou de simplement discuter à bâton rompus de nature. On peut s’inscrire en envoyant un email (sans contenu particulier) à liste-subscribe@saulecauseur.org, et en se laissant guider ensuite par les instructions.

 

La newsletter

La newsletter est envoyée uniquement tous les 15 du mois et donne un petit résumé des articles publiés ce mois-ci. Utile pour garder le contact sans trop de volume ! Un petit mail à liste newsletter-subscribe@saulecauseur.org vous permettra de vous inscrire.

 

rosaliaalpina7

Décollage pour la mailing liste ! (Rosalia alpina)

 

Enfin, si vous souhaitez vous tenir au courant de l’actualité du Saule, dévorer les articles dès leur sortie, vous pouvez également consulter la page Facebook du Saule!

4 Comments

Doudet Dorothée says:

Bravo pour vos articles et vos photos !

Je serais ravie de faire partie de votre liste de diffusion pour pouvoir ainsi continuer à suivre votre travail et vos découvertes .

Je vous en remercie d’avance et vous souhaite de très joyeuses fêtes de Noël .

Dorothée Doudet


Alex says:

Salut, c’est fait ! Au plaisir sur la liste donc 😉

Joyeuses fêtes également

Alex


COULOMBEL says:

Je souhaite recevoir votre newsletter car votre site est très agréable à lire et à regarder…sauf les araignées bien sûr et les fromages…hein Julien A!!!:)
A bientôt

Monique COULOMBEL


Alex says:

C’est fait ! 🙂

Bonnes lectures,
Alexandre


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.